1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Caribou_Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caribou_Hunter




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Caribou_Hunter Empty
MessageSujet: Candidature Caribou_Hunter   Candidature Caribou_Hunter EmptyDim 4 Nov - 19:09

Pseudonyme : Caribou_Hunter

Age : 18

ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): je n'ai pas steam

Présentation rapide de vous-même : Bonjours je suis Canadien et je suis présentement a l'université en science santé.

Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : Je joue depuis lonnnnnngtemps, je suis doué au Cac et au tir je me débrouille

Avez vous Teamspeak: Oui

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Oui

Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : Tout dépendant de combien Razz

comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? :Bah je suis aller sur votre serveur Smile

Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos évènements : Oui

Rien d'autre a dire : C'est mon premier régiment d'inf j'ai juste fait de la Cav avant alors soyer indulgent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu50




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Caribou_Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caribou_Hunter   Candidature Caribou_Hunter EmptyDim 4 Nov - 19:17

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : maxdu50800
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 46.105.125.35 (ts de secourt 176.9.103.48:9999)
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caribou_Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: