1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Du Petit Cochon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PigAvenger




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Du Petit Cochon Empty
MessageSujet: Candidature Du Petit Cochon   Candidature Du Petit Cochon EmptyVen 14 Sep - 21:37

Pseudonyme : Piggy
Age : 14 ans
ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): PigAvenger
Présentation rapide de vous-même : Je suis un guitariste professionnel de 1ere qualité , je suis un grand timide sur teamspeak et j'aime faire des blagues pas marantes .
Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : J'ai passé 400 heures sur NW ! What a Face
Avez vous Teamspeak: Ouai !
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Ouai , mais j'y suis toujours , la ScotsGuards . Very Happy
Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : Peut être si j'ai les moyens .
comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? Je sais plus . cheers
Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Ouai ! bounce
Rien d'autre a dire : LES COCHONS SE VENGERONT BANDE DE P'TIT BATARRR !!! Mad

PS : J'aime les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
privatek

privatek


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : sur mes toilettes [...]

Candidature Du Petit Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Cochon   Candidature Du Petit Cochon EmptyVen 14 Sep - 22:05

Mais c'est TOI qui me faisais des chamber du haut en duel :@ !!!









pig > Piggy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu50




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Du Petit Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Cochon   Candidature Du Petit Cochon EmptySam 15 Sep - 19:51

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : maxdu50800
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 46.105.125.35 (ts de secourt 176.9.103.48:9999)
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Petit Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Cochon   Candidature Du Petit Cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Petit Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: