1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Du Petit Cochon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PigAvenger




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Du Petit Cochon Empty
MessageSujet: Candidature Du Petit Cochon   Candidature Du Petit Cochon EmptyVen 14 Sep - 21:37

Pseudonyme : Piggy
Age : 14 ans
ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): PigAvenger
Présentation rapide de vous-même : Je suis un guitariste professionnel de 1ere qualité , je suis un grand timide sur teamspeak et j'aime faire des blagues pas marantes .
Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : J'ai passé 400 heures sur NW ! What a Face
Avez vous Teamspeak: Ouai !
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Ouai , mais j'y suis toujours , la ScotsGuards . Very Happy
Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : Peut être si j'ai les moyens .
comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? Je sais plus . cheers
Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Ouai ! bounce
Rien d'autre a dire : LES COCHONS SE VENGERONT BANDE DE P'TIT BATARRR !!! Mad

PS : J'aime les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
privatek

privatek


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : sur mes toilettes [...]

Candidature Du Petit Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Petit Cochon   Candidature Du Petit Cochon EmptyVen 14 Sep - 22:05