1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Zaramoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaramoth




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Zaramoth Empty
MessageSujet: Candidature Zaramoth   Candidature Zaramoth EmptyVen 10 Aoû - 15:31

Pseudonyme :Zaramoth

Age : 20

ID Steam : ttdvendetta

Présentation rapide de vous-même : Français de 20 ans en étude supérieur d'informatique très bonne expérience niveau jeux vidéo (FPS,RTS,RPG,MMO en général). On me dit sympa mais ça c'est à vous de juger ^^, je vous trouve déjà très sympa en tout cas (pour ceux avec qui j'ai jouer récement.).

Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : cela fait depuis la sortie du 1er M&B que je joue, avant NW je jouai a un mod de HL2 sur le me genre de gameplay.

Avez vous Teamspeak: Yep.

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Oui mais pas de Napoleonic War.

Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : de 0 jusqu'a 10€ oui.

comment avez vous connus le 1er Tirailleurs?: Grace a M&B et le serveur PW.

Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Yes, Sir !

Rien d'autre a dire : Camouflage caca... Dixit Kaamelot.
Revenir en haut Aller en bas
1erTir_Col_Lucas
Admin
Admin
1erTir_Col_Lucas


Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Zaramoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaramoth   Candidature Zaramoth EmptyVen 10 Aoû - 20:16

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : lad594forever
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 46.105.125.35
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance !

-Colonel Lucas , chef du 1er Tirailleurs de la Garde Impériale
.


Revenir en haut Aller en bas
https://1ertirailleurs.meilleurforum.com
 
Candidature Zaramoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: