1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Bryndis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryndis




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33

Recrutement Bryndis Empty
MessageSujet: Recrutement Bryndis   Recrutement Bryndis EmptyDim 29 Juil - 22:08

Pseudonyme : Bryndis

Age : 21

ID Steam : luffydmonkeypistolet

Présentation rapide de vous-même : Bon belge de 21 ans, tjrs dans les études et j'ai une très bon expérience des jeux en général ( mmo , fps et compagnie ). je suis assez sympa, j'aime déconner mais j'aime aussi le sérieux quand ca s'impose.

Expérience dans Napoleonic Wars : j'ai acquis le jeux il y a plus ou moin un mois et depuis j'y joue vraiment beaucoups ! j'en suis fan. j'ai donc appris a me battre correctement au corps a corps , appris les techniques à la bayonette et au sabre mais il me manque tjrs un peux d'entrainement. Je me débrouille pas mal à distance , je sais ou viser pour toucher l'adversaire par contre les headshot , je les fais par hasard malheureusement :p et je sais les esquives a faire pour la plupard des situations.

Avez vous Teamspeak : oui, j'utilisais beaucoups teamspeak 2 il y a quelques années. Ensuite je suis passé sur mumble ( ca dépendais des teams que j'avais ).

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : non aucun et ca faisais 2 semaines que j'avais bien envie d'en intégrer un.

Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : malheureusement non , ce n'est pas de la mauvaise fois mais je ne l'ai jamais fais depuis que j'ai commencé les expériences multijoueurs.

comment avez vous connus le 1er Tirailleurs ? : et bien , j'ai été sur un serveur au hasard et j'ai vu l'annonce de blowjack, je me suis dis que c'étais p-e l'occas d'intégrer un régiment !

Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Sans aucun doute ! depuis le temps que j'attends ca

Rien d'autre a dire : pas spécialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
1erTir_Col_Lucas
Admin
Admin
1erTir_Col_Lucas


Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2012

Recrutement Bryndis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bryndis   Recrutement Bryndis EmptyMer 1 Aoû - 13:11

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : lad594forever
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 46.105.125.35
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance !

-Colonel Lucas , chef du 1er Tirailleurs de la Garde Impériale
.


Revenir en haut Aller en bas
https://1ertirailleurs.meilleurforum.com
 
Recrutement Bryndis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Blowjack
» Recrutement de Kristian_Kostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: