Pseudonyme : Bryndis
ID Steam : luffydmonkeypistolet
Présentation rapide de vous-même : Bon belge de 21 ans, tjrs dans les études et j'ai une très bon expérience des jeux en général ( mmo , fps et compagnie ). je suis assez sympa, j'aime déconner mais j'aime aussi le sérieux quand ca s'impose.
Expérience dans Napoleonic Wars : j'ai acquis le jeux il y a plus ou moin un mois et depuis j'y joue vraiment beaucoups ! j'en suis fan. j'ai donc appris a me battre correctement au corps a corps , appris les techniques à la bayonette et au sabre mais il me manque tjrs un peux d'entrainement. Je me débrouille pas mal à distance , je sais ou viser pour toucher l'adversaire par contre les headshot , je les fais par hasard malheureusement :p et je sais les esquives a faire pour la plupard des situations.
Avez vous Teamspeak : oui, j'utilisais beaucoups teamspeak 2 il y a quelques années. Ensuite je suis passé sur mumble ( ca dépendais des teams que j'avais ).
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : non aucun et ca faisais 2 semaines que j'avais bien envie d'en intégrer un.
Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : malheureusement non , ce n'est pas de la mauvaise fois mais je ne l'ai jamais fais depuis que j'ai commencé les expériences multijoueurs.
comment avez vous connus le 1er Tirailleurs ? : et bien , j'ai été sur un serveur au hasard et j'ai vu l'annonce de blowjack, je me suis dis que c'étais p-e l'occas d'intégrer un régiment !
Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Sans aucun doute ! depuis le temps que j'attends ca
Rien d'autre a dire : pas spécialement