1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Norberth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norberth




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Présentation Norberth Empty
MessageSujet: Présentation Norberth   Présentation Norberth EmptyLun 23 Juil - 21:58

Bonsoir, voici ma présentation
Pseudonyme : Norberth ( Je suis Hellmir, je vais changer de pseudo )
Age : 18
ID Steam : 200892
Présentation rapide de vous-même :Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'habite à Tours, j'adore le sport, les jeux vidéo etc...
Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : Je joue à Napoleonic Wars depuis 2 jours mais je jouais à Warband il y à longtemps.
Avez vous Teamspeak: oui
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : non
Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : Oui
comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? Maxdu50 ma proposé de rejoindre ce régiment.
Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Oui
Rien d'autre a dire: J'ai décidé de changé de pseudo car on me fait souvent des remarques, en faite c'était mon pseudo sur wow il y a longtemps, c'était un elf et je trouvais que ca sonnait bien elfique comme nom voila, mais c'est pas la lessive de l'enfer tongue
Donc j'ai opté pour mon deuxième pseudo que j'utilise souvent dans les jeux vidéos: Norberth.
Revenir en haut Aller en bas
1erTir_Col_Lucas
Admin
Admin
1erTir_Col_Lucas


Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation Norberth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Norberth   Présentation Norberth EmptyLun 23 Juil - 23:48

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : lad594forever
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 46.105.125.35
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance !

-Colonel Lucas , chef du 1er Tirailleurs de la Garde Impériale
.
Revenir en haut Aller en bas
https://1ertirailleurs.meilleurforum.com
 
Présentation Norberth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Waterplouf
» Présentation Thragorn de Gaulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: