1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de SergenTLaZooZ

Aller en bas 
AuteurMessage
SergenTL
Invité




Candidature de SergenTLaZooZ Empty
MessageSujet: Candidature de SergenTLaZooZ   Candidature de SergenTLaZooZ EmptyMer 24 Juil - 14:15

Pseudonyme :SergenTLaZooZ
Age : 15 ans.
ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): SergenTLaZooZ
Présentation rapide de vous-même : Salut moi c'est, Mehdi (irl) et je suis interresser par votre régiment beaucoup d'experience et d'interet Smile
Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : Je joue a NW depuis 1 ans et quelque mois.
Avez vous Teamspeak: oui
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : oui dans le 95e,35e,51e,1er rsm, DaG 35e,19e,19e artillerie,6e volti,Ve corps 19e.
comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? en cherchant un regiment suite a mon licensiement recent du 19e pour troll.
Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : oui !!
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de SergenTLaZooZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SergenTLaZooZ   Candidature de SergenTLaZooZ EmptyJeu 25 Juil - 14:12

Je passais en mode nostalgie sur ce forum pour y découvrir 2 nouvelles candidatures, je suis dans le regret de vous informé que ce régiment à été dissout début février. Tu as donc de la chance que je te réponde aujourd'hui, car la personne ayant posté la précédente candidature à attendu plusieurs mois.

Ta situation est compliqué le Ve Corps est connu et ils vont peut être déconseillé d'autres régiments de te recruter, bonne chance à toi en tout cas.

PS : Je prie le Ve corps de ne pas mal prendre ce qui vient d'être dit, ce sont des gens que j'estime mais j'ai déjà vu ce genre de comportement chez certaines personnes (n'appartenant pas au Ve) donc je met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SergenTLaZooZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: