1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Usopp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usopp




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

candidature de Usopp Empty
MessageSujet: candidature de Usopp   candidature de Usopp EmptySam 27 Avr - 9:36

Pseudonyme : Usopp
Age : 19
ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): evil_spell

Présentation rapide de vous-même : un étudiant tout ce qui a de plus nerveux

Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : s'est ma grand première j'ai 11 heures de jeu au moment où je vous parle parce des pote à moi qui jouais à napoléon total war jouais le plus souvent à mount and blade

Avez vous Teamspeak: oui, monsieur !

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Non, vous serez mon baptême

comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? : via la liste des clans francophones

Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : oui biensure, à certaine condition (sur rien d'autre à dire)

Rien d'autre a dire : je peut vous rejoindre n'importe quand mais à partir de la moitié de la deuxième semaine prochaine , mes partiels serront finis et je pourrais me reposer de l'année. Pour le moment je suis là pour me détendre ce week end avant de réviser toute la semaine prochaine à la bibli.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

candidature de Usopp Empty
MessageSujet: Re: candidature de Usopp   candidature de Usopp EmptyJeu 25 Juil - 14:08

Je passais en mode nostalgie sur ce forum pour y découvrir 2 nouvelles candidatures, je suis dans le regret de vous informé que ce régiment à été dissout début février.

Désolé Usopp que tu es du certainement attendre longtemps une réponse de notre part en vain, tu a certainement du rejoindre un régiment depuis ou abandonné l'idée, si tu cherches des régiment d'infanterie légère sur ce jeu je te conseille le IVe ou le Ve corps qui ont tout deux un régiment d'infanterie légère de bonne réputation et bien entrainé.

Merci de ta candidature et une nouvelle fois désolé pour ton attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Usopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: