1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade du 38e Régiment D'infanterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kekesoul38




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Ambassade du 38e Régiment D'infanterie Empty
MessageSujet: Ambassade du 38e Régiment D'infanterie   Ambassade du 38e Régiment D'infanterie EmptyMer 13 Mar - 11:17

Bonjour,

Je suis le Colonel Kekesoul38 du 38e Régiment. Je vous contacts pour organiser des LB entre nous. Si vous êtes d'accord merci de me dire vos dates de dispo

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Ambassade du 38e Régiment D'infanterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du 38e Régiment D'infanterie   Ambassade du 38e Régiment D'infanterie EmptyMer 13 Mar - 12:00

Bonjour, d'abord merci de penser à notre régiement afin de faire des events. Je suis Thragorn, colonel du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale. Du à des problèmes de connection internet dans ma chambre d'étudiant je ne serais présent sur Teamspeak et Steam qu'à parti de vendredi soir tard jusqu'au dimanche midi, le temps du week-end donc. Tu trouveras les informations du Teamspeak sur notre forum dans "Partie publique et relationnelle", je t'invite également à m'ajouter sur Steam : thragorn/1erTir_Col_Thragorn ainsi que mon lieutenant 1erTir_Lt_Jaun3.

J'espère te voir bientôt sur le TS et bon jeu à toi et ton régiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du 38e Régiment D'infanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Partie Publique et relationnel.-
Sauter vers: