1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature WarZiicK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarZiicK

WarZiicK


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le front!

Candidature WarZiicK Empty
MessageSujet: Candidature WarZiicK   Candidature WarZiicK EmptySam 9 Mar - 19:53

Pseudonyme : WarZiicK

Age: 15 ans

ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): gaetanpaw

Présentation rapide de vous-même : Moi c'est Gaëtan, j'aime beaucoup l'histoire et j'adore l'informatique. Je passe pas mal de temps sur PC/Ps3. Smile J'aime toute les sortes de jeux, que ce soit fps, stratégie, mmo, rpg, etc... Je suis plutôt timide quand je connais pas, alors si je parle pas énormément au début sur ts c'est normal Very Happy

Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : J'ai jamais joué a Mount & Musket ou alors très peut, sur NW j'ai assez d’expérience, je suis plutôt bon au tir tandis qu'au cac, on va dire que je peut que m'améliorer ... Very Happy

Avez vous Teamspeak: Oui

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Oui.

Comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? Sur un forum, taleworlds.

Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Bien sur Very Happy

Rien d'autre a dire : Pour ce qui est des horaires, le week-end: quasiment tous le temps.
le mercredi après-midi: Sa dépend
Le reste de la semaine: Le soir je dois pouvoir jouer normalement, si j'ai pas trop de devoirs ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature WarZiicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarZiicK   Candidature WarZiicK EmptyMer 13 Mar - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : thragorn/ 1erTir_Col_ThragornDeGaulle et notre officier en second : 1erTir_Lt_Jaun3
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 176.9.103.48:9999
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance


Je tiens à préciser que du à des problèmes d'internet dans ma chambre d'étudiant à Rennes je peux pas me connecter ni sur Steam, ni sur Teamspeak, je n'ai accès au forum que grâce aux ordinateurs de la fac. Je serais à partir de vendredi soir, dans 2 jours donc, chez moi (ca sera assez tard le soir par contre pour vendredi après 22H30 si ca roule sur la route) tout le week-end, je t'invite donc à venir sur le TS, samedi et dimanche pour faire notre connaissance. Et désolé si tu as attendu 4 jours pour une réponse, il semblerait que certains lieutenant ^^"n'ont pas été sur le forum depusi au moins samedi dernier ^^ niark niark
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WarZiicK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: