1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditature Dark Vador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013

Canditature Dark Vador Empty
MessageSujet: Canditature Dark Vador   Canditature Dark Vador EmptyJeu 10 Jan - 17:24

Pseudo : Dark Vador

Age : 16 ans.

ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): fandedarkvador

Présentation : Je m'appelle Julien. Je suis passionné par l'histoire, la guerre... mais je préfère le théâtre avec Molière, Racine et j'en passe. D'ailleurs, j'aimerais être comédien dans ma vie future. Sinon, je suis atteint d'un handicap neuro-musculaire qui se traduit par une fatigabilité musculaire, donc si parfois je suis absent durant longtemps c'est que je suis vraiment très mal, donc j'espère que les officiers le comprendront.

Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : J'ai 161h de jeu sur M&B dont les 3/4 sur Napoléonics Wars.

Avez vous Teamspeak : Oui

Comment avez vous connus le 1er Tirailleurs?: En me faisant des relations au 1er Tir. lors de l'époque où le TS était le même que le 1er Fus-Gre.

Étiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Oui.

Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs : Non.

Dans quelle mesure pouvez-vous être actif dans le régiment : Mercredi soir et le weekend en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Canditature Dark Vador Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dark Vador   Canditature Dark Vador EmptyJeu 10 Jan - 18:59

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : thragorn/ 1erTir_Col_ThragornDeGaulle
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 176.9.103.48:9999
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Dark Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature empereur raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: