1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Régiment de voltigeurs/tirailleurs/infanterie légère sur M&B Warband Napoleonic Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby

boby


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyDim 25 Nov - 18:33

Pseudonyme : Boby pour les intimes mais sinon moi c'est Miller

Age : 13 ans et demi hé ... Mais ça va pas tarder les 14 ans Smile

ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez): Thesoubise1
Présentation rapide de vous-même :Moi je suis Jonathan , j'aime la stratégie , les murs ( me demander pas pourquoi ) et je suis originaire de Jaque Cartier ( Et oui je vient du pays des caribous et non je ne m'appelle pas Jonathan Cartier )

Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : J'ai jouer à MMRussia3 pendant 3 mois et j'ai 231 heures de jeu sur Napoleonic wars . Je suis une nouille au CaC et très bon au tir .

Avez vous Teamspeak: Oui .

Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 1er Tirailleurs : Oui de grenadier .

Seriez-vous prêt à participer à une cotisation mensuel variable pour payer le serveur et contribuer au 1er Tirailleurs :
Et bien les parents sont pas toujours d'accord .. Je ne pense pas désolé .

comment avez vous connus le 1er Tirailleurs? Grâce à des forums ( Taleswords )

Etes-vous prets a nous rejoindre et a participer a nos événements : Oui Colonel !


Rien d'autre a dire : J'ai une voie de canard sur TS , pardonnez-moi d'avance.


Dernière édition par boby le Mar 27 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaun3

Jaun3


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyLun 26 Nov - 13:54

moi je suis d'accord.
Je t'ai parler pendant deux heure sur ts ce matin, et même si tu est peux agé tu semble avoire le sérieux pour nous rejoindre.

La décision de te voire parmit nous ne ressort pas de moi, alors je laisse notre colonel en décider.
Mais je recommande une période d'essaye pour voire ce qu'il en est .

Mes salutation Lt Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyLun 26 Nov - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le Forum du 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde Impériale !
Je me permets de te dire que tu es accepté en tant que conscrits dans notre Régiment et dans une période de test pendant deux semaines ! Tu as besoin de
Me mettre en amis sur Steam : thragorn/ 1erTir_Col_ThragornDeGaulle
Telechargez TS3 et rejoindre cette adresse : 176.9.103.48:9999
De changer ton tag sur ts et sur le jeu en : 1erTir_Consc_(tonnom)
Merci à toi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ThragornDeGaulle

ThragornDeGaulle


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyLun 26 Nov - 16:07

Et je ne peux pas m'empêcher de te demander : Pourquoi tu aimes les murs? Oui, je sais, je suis un enfoiré c'est pour ça qu'on m'aime^^

Et comme tu es Québecquois, je dis fièrement (en plus regarde mon pseudo) : Vive le Québec Libre!
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyLun 26 Nov - 17:06

Et bien on va me trouver completement débile , mais j'ai peur quand il y a pas de mur parce-que j'aime pas les vides !
Gnark ! Mad
J'ajoute que je ne suis pas Quebecquois , je suis Francais, mais originaire , pour moi je dit à mort le Coq et longue vie
au Caribous !

J'ai répondu à votre question ? :s
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyDim 20 Jan - 13:53

Je suis désolé d'en arriver là mais les relations tendues entre certains joueurs et moi font déborder le vases .
J'en ai assez du trollages , c'est-à-dire je repose mes galons de soldat , bonne continuation pour vous et que vos batailles soient victorieuses !
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  EmptyMar 19 Fév - 20:36

Je tiens aussi à me faire excuser au près de tous les hommes du 1erTir de ne pas avoir prévenus certains , ça n'a pas été très gentil de ma part de quitter le régiment mais j'avais plusieurs raisons :
-J'en avais eu assez des trolls
-Je me sentais un peu jeunes par-rapport à vous , mais c'est normal
-J'avais une meilleur entente avec certains
Bref ...
Donc oui j'ai quitter le 1erTir , mais si je reviens c'est que ça tourne au vinaigre avec le Ve corps c'est que j'aurais bien réfléchis , merci quand même pour ces moments de plaisirs ( et d'énervement ^^ )

Merci beaucoup et désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Miller  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Miller    Candidature du Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: